Fébus, parti dans sa nouvelle famille ;-)))


"Dans chaque fratrie, il faut qu'il y en ait un qui soit le plus beau... eh bien désolé mais c'est moi !!! Je sais je sais j'ai la classe, c'est pour cela que je suis aussi le plus bavard ;-)))"

Docile et pot de colle, ce chaton nous cause sans arrêt. Il nous suit partout comme un petit chien ! Il est tellement beau qu'il serait dommage de ne pas lui faire faire de bébés et même de l'emmener en expositions car ce jeune homme a tout pour lui !!! Une robe à faire perdre ses rosettes un léopard, et un type fantastique de bébé tigre ;-))) Les photos parlent d'elles-mêmes :


Mon corps est long et musclé


Ma robe est couverte de rosettes serties, alignées, oranges cerclées de noir sur un fond de robe crème. Mon pelage est plein de glitter ce qui lui donne un aspect pailleté d'or...

Je suis calme en plus... et fier !


Admirez mes grosses pattes et mon profil de bébé fauve !!!

Et cette robe, oooh !

Avec Tata

Je signale que c'est pas moi qui ai abîmé le mur, il l'était déjà, et puis quel chat ne serait pas tenté par de la paille, hein ???
Nota bene à l'attention des maniaques : évîter la paille japonaise et les tapisseries à relief.

Ma robe est lustrée et brillante, on dirait du satin !

Quelle ligne féline, quelle allure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire